La vie en rose ~

Hey :)

Depuis quelques jours le soleil a montré le bout de son nez et a même décidé de rester pour mon plus grand bonheur! Du coup j'avais envie de couleurs et j'ai mis du .... Rose ^^

Alors il faut savoir qu'il y a encore deux mois je détestais le rose ~ Mais le corail est arrivé dans ma vie, puis le corail tirant vers le rose puis le rose tout court est arrivé! Je dirais pas que c'est ma couleur préférée, loin de là! Mais elle a réussi à se faire une petite place dans mon cœur.






Je te présente les 3 flacons qui m'ont permis de réaliser cette manucure super girly et je t'explique après.






Alors voici de gauche à droite : "Orchid Pink" de la collection Mirror de chez Kiko
                                                "Alpine Snow" de OPI
                                                et " Blueberry Glitter" aussi de Kiko

Tu t'en doutes surement j'ai utilisé Alpine Snow comme base de mon nail art, je l'ai posé ici en deux couches. Depuis que j'avais vu le tuto du Saran Wrap chez La Paillette Frondeuse j'avais très envie de tester. Je me suis donc armé de Orchid Pink et de deux petites boules de cellophanes et c'était parti!
(Je te laisse aller voir son tuto juste ici.)
Cette technique est très simple et est aussi salissante que du stamping soit casi pas.

J'ai trouvé ça très jolie mais un peu simplet je me suis donc muni d'un dotting tool et de Blueberry Glitter pour faire un point à la base de chaque ongle histoire d'habiller un peu ce Saran Wrap. Et ma foi j'ai adoré le résultat!














Je n'ai pas l'habitude d'avoir des ongles aussi Girly mais bon on si fait bien, même très bien.
Tellement que je n'ai pas envie de l'enlever pour l'instant ^^
Mais bon la plage aura surement raison d'elle cette après midi...

Et vous quand pensez vous?
Vous avez déjà testé le Saran Wrap?

Des Bisous ~ 

Mad Mimia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire